Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club Païta Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Abscence de notre president

Je vous informe que je serai absent du 30 janvier au 17 février.

Pour tous renseignements, concernant le MOTO CLUB DE PAÏTA (prise de licence, horaire, etc.) vous pouvez contacter le 1er Vice-Président Monsieur Rolland Andreï au 75 21 56 ou par mail à 111vr@mls.nc ,
Ou notre trésorière Madame Lauretta OU-pane au 25 84 30 ou au 26 27 32 après 16h00 ou par mail à lauretta.ou-pane@bnpparibas.com .

Bonne réception.

Cordiales salutations.
F.RUIZ

Publicité
Commentaires
M
il faut prendre contact avec educmoto sport<br /> <br /> il ce trouve dans l'annuaire
A
f
A
Bonjour, <br /> <br /> Excusez moi de ne pas être dans le bon sujet mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen de m'adresser à vous.<br /> <br /> Je recherche pour ma fille de 13 ans un stage de moto cross si possible les mercredi après midi. Merci de me dire si cela existe ou à défaut qu'elles sont les autres options.<br /> <br /> aviruega@gmail.com 769597
Moto Club Païta Nouvelle-Calédonie
Publicité
Archives
Publicité