Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club Païta Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
31 août 2012

Remerciement pour la Coupe des régions

FAMILLE YVORRA
Benoist,
je viens par ce mail te remercier à travers La ligue, ainsi que les institutions qui ont fait que ce déplacement à la Coupe des Régions est pu avoir lieu.
Pour Valentin cela a été une expérience inoubliable même si il aurait aimé être à 100% le jour de la course pour apporter le meilleure résultat pour l’équipe.
Il a énormément apprit grâce au professionnalisme de Serge Guidetty et à la disponibilité et la bonne cohésion des pilotes et de l’équipe encadrante. Pour
ma part j’ai passé également une semaine extraordinaire même si très éprouvante certains jours. Mon binômes Yvéric a été à la hauteur pour gérer toute la logistique.
En espérant que cette aventure soit à nouveau au calendrier en 2013.
Sportivement,
Fred.
Wilrick Cabanilles
Bonjour à tous,
Je tien à remercier toutes les personnes qui on oeuvré pour la participation de l'équipe calédonienne à la coupe des régions.
Plus précisement La ligue régional de motocross de nouvelle calédonie (tous ses menbres), les accompagnateurs Yverick Blanc et Frederic Yvorra, le moto club de paita (tous ses membres) ainsi que tout les partenaire qui nous on suivi dans cette aventure.
Je tiens à féliciter Serge guidetty ainsi que ces mécanos pour leurs professionnalisme dans le suivi des entrainements et des motos.
Ce déplacement a été tres bénéfique pour  l'ensemble des pilotes, car cela à été une tres bonne expérience. Je félicites les pilotes pour leurs motivation et leurs combativité durant les entrainements et la compétition.
J'espere que la participation de l'équipe calédonienne sera au rendez-vous pour la saison 2013 car cette année la Nouvelle Calédonie à été plus qu'une région inscrite à cette événement, elle a fais partie des régions favorite.
Un grand merci à tous
sportivement
Wilrick Cabanilles
Alexis Bensaci
Bonsoir à tous,

Je souhaite remercier la ligue de nouvelle Calédonie, et son président pour ce déplacement à la coupe des régions de Frotey les Vesoul qui a été pour moi un bon apprentissage.

Les accompagnateurs ont été formidable (Yveric blanc et Fred Yvorra) leurs aide et leurs soutien précieux.

Un super coaching de SERGUE GUIDETTY avec tous les conseils qu’il a pu nous apporter et la préparation de nos machines qui a permis à notre équipe de faire de bon résultats.  

Je garderai un souvenir mémorable de l’ambiance avec les autres pilotes (Wilrick, Warren, Laurent, Diego et Valentin) tout au long de ce voyage ;)

En espérant que la nouvelle Calédonie soit présente à la coupe des régions l’année prochain :p

Alexis BENSACI <3

Warren Paimbouc

Bonjour à toutes et à tous

Je tiens par ce petit message à remercier la Ligue Motocyclisme de Nouvelle Calédonie en particulier M SAURAY Benoît d'avoir fait tout son possible pour que les pilotes puissent participer à la Coupe des Régions 2012, le Moto Club de PAITA pour sa participation à notre déplacement,  Serge GUIDETTY pour le stage et l'encadrement en Métropole, Serge a été plus que parfait nous n’avons manqué de rien ainsi que son staff, en ce qui me concerne ça m’a permis une bonne mise en confiance et surtout  Yveric et Fred nos mamans poules qui ont tout donné et presque pas dormi pour que nous ne manquions de rien sans oublié Morgane qui a porté sans aide pendant la semaine.
Nous nous sommes tous fait plaisir et avons fait de notre mieux pour représenter la Nouvelle Calédonie,
Will tu as géré, le no 1  , j'ai essayé d'être devant toi mais aouh bouffé la poussière moi !!!!!.
Laurent ce n'est pas grave , tu as fait ce que tu as pû ,c’est un fait de course, la moto c’est comme ça, moi j'ai en 2010 loué une chambre dans un 5 étoiles à AUCH AUTERRIVE.
Quant au 3 autres coyotes Val, Alexis et Diego, bravo à vous ,vous êtes maintenant de grands garçons, il faut continuer à progresser.

Avons passé un agréable séjour dans une superbe ambiance qui nous a beaucoup détendu avant la course .

Je pense qu’on peut être fiers de notre équipe , avec ce qu’on a pu voir la 1ère place peut être pour la NC en 2013 donc  rendez  vous l’année prochaine il le faut pour une revanche.

Encore merci à tous.

Wawa

Publicité
Commentaires
Moto Club Païta Nouvelle-Calédonie
Publicité
Archives
Publicité